INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Postulation de mage et chaman

Aller en bas 
+9
Cary
sandrax
Caranos
Whitepala
Aëllòd
Phonix/ Nephilin
Xeitos
Kieza
Mickiller / Tryco
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mickiller / Tryco
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

Postulation de mage et chaman Empty
MessageSujet: Postulation de mage et chaman   Postulation de mage et chaman Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:04

Salut

Présentation IRL:
Je me présente, je m'appelle Michael et j'ai 17 ans. J'habite au Luxembourg. Je suis en 11eme.
Mes passions sont le foot, wow, wow et ... j'ai deja dit wow ? lol!

Présentation IG:
J' ai commencé a jouer a WOW a la sortie de BC, donc j' ai pas d' expérience avant BC. Par contre j' ai monté deux 70 ( mage et Chaman ) et j' ai un troisième reroll ( drood lvl 54 ).
Mon mage 70 => Mickiller, gnome masculin
Mon chaman 70 => Tryco, draenai maculin
Mon druide 54 => Norisha, elfe de la nuit féminin ( biensur je veu pas guilder mon drood tant qu' il est pas 70 ni mininum de stuff )

Expérience PVE et PVP:
Avec mon mage j' ai principalement fait du pvp, mais par contre avec mon chaman j' ai une petite avancé coté pve Wink J' étais dans la guilde Prophétie, Cruauté , Nova et avec eux j' ai clean KZ, Gruul, MAghté, et try sur void.

Disponibilités:
VU que je suis en vacances pour l' instant je suis dispo quasi tout le temps Smile . PAr contre apres le 7 septembre, je recommence l' école et cela m epeche de jouer plus tard que 22:30 h dans la semaine sauf le vendredi. LE week je suis dispo 24h sur 24h Smile Par contre le mardi et le jeurdi j ai entrainement de foot donc je pourra pas raid. Biensur j' ai TS et un micro qui marche Smile

Pourquoi Inox?
J' ai envie d' avancer en pve et découvrire les instances hl dans une bonne ambiance et entre-aide. J' ai choisi inox parce que je connais des gens comem Phonix, Aellod, Cary, ... et ils m' ont dit que la guilde etait super Wink

MEs templates, stuff et métiers, réputes:
MAge: je suis souvent spé frost pour le pvp mais je respé pour chaque raid en spé feu
link vers mon stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Mickiller ( J'ai pas encore l enhant +20 degat de sort sur mes gants^^)
(j' ai aussi gants t4)
Métier: je suis couture et enchantement 375 les 2
Chaman: je peu me spé selon vous le désirer j' ai unstuff de amélio, elem et heal. par contre mon stuff heal est le meilleur Wink
link vers mon stuff: Je mets pas de lien parce que sa depend de ma spe que vous voulait de moi =)
(gants t4 en heal et torse t4 en amelio)
métier: je suis alchi herbo 375 les 2
Niveau réputes j' ai les réputes de hero pour ttes les instances avec les 2 perso Smile


Je ous souhaite une belle journée et un bon jeu et j'espére a bientot ensemble dans le groupe pour raid=)
Revenir en haut Aller en bas
Kieza
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2008

Postulation de mage et chaman Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mage et chaman   Postulation de mage et chaman Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:55

salut , bienvenu sur le fofo,

Sur le lien , ton stuff est entièrement pvp , de plus tu es encore guildé chez les Nova. Et je trouve ça un peu abusé de post alors que tu es encore guildé. Cela montre que tu as peur de te retrouver sans guilde?

A voir mais ça ne me plait pas trop pour le moment Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mickiller / Tryco
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

Postulation de mage et chaman Empty
MessageSujet: recrutement   Postulation de mage et chaman Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:17

Salut,
Pour le problem avec le guildage chez nova c'est vrai que au moment de ma postulation je suis encore guilde car depuis 1 semaine je suis en vacance et depuis 4 jours ma carte prepaye est fini. J'ai profite du cybercafe pour faire ma postulation et deplus j'ai deja contacte le gm de nova que je vais partir.
Ton deuxième soucis est que je suis full stuff pvp mais la je peux pas beaucoup dire car mon stuff pvp est mo nstuff pve. Vous pouvez demander cary, aëllod, phonix j'avais jamais priorite au loot car on me disait toujours que mon s3 est mieu que t4. Donc cella explique mon stuff assez pvp, j ai les gant t4 dans mon sac par contre et la gemme de sang des clairevoyant que je peux changer pour raid.
Voila si d'autre question je suis pres a répondre a bientot
++
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

Postulation de mage et chaman Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mage et chaman   Postulation de mage et chaman Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:40

Moi je dirait +1 joueur motivé

Pour ton stuff: Certain le s3 et un peut mieu T4 mais pour les épaulières tu peut essayer d'avoir les épo TDM héro, le torse et les gant sur Kel'thas a TDM héro aussi ! Car tu est en très grand manque de coup critique.
Revenir en haut Aller en bas
Mickiller / Tryco
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

Postulation de mage et chaman Empty
MessageSujet: recrutement   Postulation de mage et chaman Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:58

Salut Xeitos,
Je vais essayer de changer ma torse mes gants et mes epaules, mais bon pour les gants j'ai le t4 qu iaugmente bien mon score de toucher et que j'aimerai bien garder.
Sinon merci et bon jeu a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

Postulation de mage et chaman Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mage et chaman   Postulation de mage et chaman Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:14

Ok no prob pour gant t4 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phonix/ Nephilin
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2008

Postulation de mage et chaman Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mage et chaman   Postulation de mage et chaman Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:18

salut michael
Gl pour ta candidature,
a dimanche cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aëllòd
Membre
Membre



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2008

Postulation de mage et chaman Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mage et chaman   Postulation de mage et chaman Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:06

je re up la candidature comme la fait phonix , il serrait possible d'avoir une réponse d'un off ?

( je suis pas sur mais je crois qu'un seul off hante le forum = Enderfa mais pas sur )
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35
Localisation : Reims

Postulation de mage et chaman Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mage et chaman   Postulation de mage et chaman Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:39

Sry dpas etre passer par ici ("Cherche succube pour se faire flageller")
Donc deja, pour commencer (completement a la ramasse scusez moi :'( ) tu prefere pve avec ton chamy (quelle spé?) ou ton mago?
On serais pas contre un chamy elem tiens Surprised
Pour moi ce serait a voir dans un chtio raid Wink
++ IG

Ps: moi aussi je hante le fofo aellod :O
Revenir en haut Aller en bas
Aëllòd
Membre
Membre



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2008

Postulation de mage et chaman Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mage et chaman   Postulation de mage et chaman Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:54

arf désolé vu l'heure ou j'ai tapé le message, je devait pas avoir les neurones bien claire. Comme d'habitude quoi
Revenir en haut Aller en bas
Caranos
Membre
Membre
Caranos


Messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Pres de chez mano !

Postulation de mage et chaman Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mage et chaman   Postulation de mage et chaman Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:15

Sur ton mage un probleme se pose => Le toucher ,tu peux avoir le dps requis c'est sur le s3 suffit largement mais le toucher viendra a manqué c'est le probleme que rencontre tous les mages a ssc tk et instance superieur
Revenir en haut Aller en bas
Mickiller / Tryco
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

Postulation de mage et chaman Empty
MessageSujet: reponse   Postulation de mage et chaman Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:01

Salut tous,
Premier la spe de mon chaman c'est votre choix j'adore jouer chaman n'importe la spe =)
Pour le problem du score toucher je pense je vais faire quel que gemme +8 score toucheter et faire des enchants.
Sinon si vous manque des joueurs une fois je vous rejoindre raid et je vais vous montrer mon talent =)
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

Postulation de mage et chaman Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mage et chaman   Postulation de mage et chaman Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:39

le probleme est que l'on need des chamans de toutes spé enfin amélio c pas prioritaire vu que je suis souvent la
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

Postulation de mage et chaman Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mage et chaman   Postulation de mage et chaman Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:42

Un chamy elem on need ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

Postulation de mage et chaman Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mage et chaman   Postulation de mage et chaman Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:09

on need des chamys toutes spé
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35
Localisation : Reims

Postulation de mage et chaman Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mage et chaman   Postulation de mage et chaman Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:06

Perso jpencherais pour elem :p (la tout les casters me font un /kiss)
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

Postulation de mage et chaman Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mage et chaman   Postulation de mage et chaman Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:49

Bah si ses toute spé go elem ^^ ahhh lol avec un pti druide équi /bave avec un mago feu ahh
Revenir en haut Aller en bas
Cary
Membre
Membre
Cary


Messages : 83
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Pas loin de Grenoble

Postulation de mage et chaman Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mage et chaman   Postulation de mage et chaman Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:19

Moi je suis réserver, car j'ai deja été dans une guilde avec toi, je souvint que tu aimai beaucoup le PvP.
Pour faire des raids avec nous sera tu prêt a respé PvE, car moi je suis chiant sur les gens qui viennent en raid en spé PvP
Revenir en haut Aller en bas
Aëllòd
Membre
Membre



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2008

Postulation de mage et chaman Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mage et chaman   Postulation de mage et chaman Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:25

Il c'était avec son mage qu'il venait en spé pvp , ce qui l'empêchait pas de dps correctement.

Qui a dit que la spé givre du mage était fait uniquement pour pvp , je crois pas que sa soit marqué dessus
Revenir en haut Aller en bas
Mickiller / Tryco
Membre
Membre



Messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2008

Postulation de mage et chaman Empty
MessageSujet: reponse   Postulation de mage et chaman Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:33

Salut
Cary mon mage sera spe 2/48/11 a chaque fois que je raid donc le problem de la spe sera pas la.
Par contre je suis dispo en toute spe mais mon chaman en ameloration est mon favoris.
Merci pour vos reponse a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
fokker
Membre
Membre



Messages : 51
Date d'inscription : 12/04/2008

Postulation de mage et chaman Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mage et chaman   Postulation de mage et chaman Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:38

Pris à Kz cet aprèm, ça s'est bien passé (à part les moments où 8joueurs sur 10 se touchaient ^^).
Bon dps, pas loin derrière telgas.
Pour moi ce sera donc un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Phonix/ Nephilin
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2008

Postulation de mage et chaman Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mage et chaman   Postulation de mage et chaman Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:43

je sais que mon avis est pas important car je suis en test,
mais je trouve qu il avais un bon dps
il etais spe feu,il etais serieux
Revenir en haut Aller en bas
Pezco/Arsis
Membre
Membre
Pezco/Arsis


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

Postulation de mage et chaman Empty
MessageSujet: re postulation de mage et chaman   Postulation de mage et chaman Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pezco/Arsis
Membre
Membre
Pezco/Arsis


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2008
Age : 33

Postulation de mage et chaman Empty
MessageSujet: Re Postulation de mage et chaman   Postulation de mage et chaman Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:57

joueur serieux et motivé
Revenir en haut Aller en bas
haleah
Membre
Membre
haleah


Messages : 505
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Orléans

Postulation de mage et chaman Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mage et chaman   Postulation de mage et chaman Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:40

Je me remets un peu aux candidatures Smile

Aucune nouvelles = Abandon de la candidature? Fais nous signe de temps en temps tout d'même pour en savoir un peu +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de mage et chaman Empty
MessageSujet: Re: Postulation de mage et chaman   Postulation de mage et chaman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de mage et chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nigu -Mage 70
» Phonix druide tank /Nephilin chaman heal
» Telgas, Mage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs en test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser