INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 irhanda , guerrier nain

Aller en bas 
+6
Krypta
Caranos
mogrim
Strift
kosmo
irhanda
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
irhanda
Membre
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2008

irhanda , guerrier nain Empty
MessageSujet: irhanda , guerrier nain   irhanda , guerrier nain Icon_minitimeLun 11 Aoû - 15:01

Salut , a tous , je m'apelle thomas , j'ais 17 ans , j'habite à bétheny , un petit village près de reims . Je rentre en bac pro carosserie à la rentrée . J e viens d'obtenir mon bep il y a 2 mois. Je pratique de la musculation a temps partiel , j'aime le foot , le rap americain et WoW.

Personnage:
Race : Nain
Classe : guerrier
Level : 70
Spé : fury ( 17 /44 / 0 ) lien armurerie => ( http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Irhanda )
Métier : J'ais respé ingénieur / minage recement .

**stuff Irhanda**
( http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Irhanda )
J'ais actuelement un stuff principalement orienté pvp .

Mes accés d'instances:
J'ais tout les accès pour les instance héroïques sauf celui pour la terasse des magistères .
J'ais mon acces karazhan...

**Experience avec Irhanda** :
Je suis un ancien spé arme " refoulé " du pvp ... et qui souhaite sorienter pve a présent !
J'ais un bon niveau d'adaptation en instance ainsi qu'un bon dps.
Je trône a 50 jours de jeux avec mon guerrier environ .. je sais parfaitement maitriser ma classe.

**Ex guilde**
Is your dady . Guilde pvp du temps ou j'étais spé arme . Le mg a disband la guilde par la suite .. !!

La raison de mon départ de chez Is your dady est que le mg a trouver preferable de reformé une nouvelle guilde pvp en gardant que les " meilleurs joueurs " .
C'est donc pourquoi , je viens postuler dans votre guilde en esperant que vous pretiez attention a ma candidature Smile Inox pour moi est une tres bonne guilde orientez pve hl. ( c'est la reference en la matière ) .

** Les attentes **
Faire du pve hl , aider des joueurs de la guilde s'ils ont besoin d'un coup de main pour des quêtes ou tout ça...!! Et le principal , etre au seins d'une comunauté de joueurs qui se respect les uns les autres .

**Les disponibilités** :
Je suis actuelement en vacances donc dispo 16h/24 ! lol ! Et Le soir de 20h a 2h00 du matin...
Mes disponibilités a la rentrée scolaire ? je n'en ai aucune idées . ( 21h00 a 00h00 ) surement pas plus... le travail passe avant les jeux :p

Je vous remercie d'avoir prêter attention a ma candidature . A bientôt . Irhanda Smile
Revenir en haut Aller en bas
kosmo
Membre
Membre
kosmo


Messages : 141
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Ché pa >.

irhanda , guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: irhanda , guerrier nain   irhanda , guerrier nain Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:00

kikoo les Inøx, je sais que je ne fais pas partis de la guilde mais j'aurais quand même deux questions a te poser Irhanda :

pour toi quels sont les stats a privilégier pour un war furry ?
et quel est le cap de score de toucher pour un war furry ?

voila Very Happy (encore dsl mais bon ... en période de vacance ya pas grand chose a faire donc je visite les fofos :p)
Revenir en haut Aller en bas
irhanda
Membre
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2008

irhanda , guerrier nain Empty
MessageSujet: war furry   irhanda , guerrier nain Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:59

Salut Smile

- Alor pour moi les stats a privilégié pour mon war fury sont : Puissance d'attaque / critique / toucher / PV .
- Après, un score de toucher pour débuter un pve hl du genre karazhan c'est 150 env ... pour un spé fury ( en moyenne je parle ) .
- Je possède quelques loot pve . ( cape royal des rois arathi / anneaux d'un millier de marques / chevaliere pourpre / le decapiteur .. pour up mon score de toucher lorsque je vais en pve hl ) Smile

Merci !! tchao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Strift
Membre
Membre



Messages : 121
Date d'inscription : 29/06/2008

irhanda , guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: irhanda , guerrier nain   irhanda , guerrier nain Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:08

Salut à toi =)
Tu dis avoir 150 de toucher, c'est probablement suffisant pour Kz, mais est-ce le cas pour SSC / TK ?
Penses-tu qu'il faut l'augmenter encore ? Jusqu'a atteindre quel score ?
Entre des gemmes +16pa et +8force tu choisirais quoi ? Rofl la question se fait vieille mais il y en a encore qui ne savent pas.

GL pr ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
irhanda
Membre
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2008

irhanda , guerrier nain Empty
MessageSujet: irhanda   irhanda , guerrier nain Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:16

Salut Smile
Donc pour répondre a ta question , oui , il faut encore augmenter mon score de toucher qui n'est certe pas assez sufisant pour un raid du genre ssc , oeil .... !! Mais pour up mon score de toucher , critik .. il faut faire du pve hl ! Pour cela il me faut une guilde lol Smile
Quand a ce qui concerne + 8 force ou + 16 pA je choisis le plus + 8 de force. Si je me souviens bien 1 force = 2 Pa et 1 Pa = 1 Pa Smile . Même si cela revient au même, je choisis la gemme +8 force étant war :p
Mais je suis tràs motivé par la guilde inox . J'ais 2 amie IRL dans cette guilde ( krypta , caranos ) . Et puis , pour moi , Inox est une des plus grosse guilde du serveur hors mi arkheon , remenber us ... qui ne m'interesse pas specialement !!! Non pas du fait de mon manque de stuff pour y entrée, mais car je prefere progresser au seins d'une guilde comme la votre . Smile

Merci ! lol! A bientôt . Irhanda .
Revenir en haut Aller en bas
irhanda
Membre
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2008

irhanda , guerrier nain Empty
MessageSujet: irhanda   irhanda , guerrier nain Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:20

J'oublié Razz
Quand a ce qui concerne mon niveau de score de toucher que je devrais atteindre pour les raid ssc / tk ... je n'ais pas vraiment d'idée !! Je me suis renseigner auprès de forum , joueurs ... mais les réponse qui m'ont étaient apportées sont assez vague !! :s

Voila ! merciiii . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Strift
Membre
Membre



Messages : 121
Date d'inscription : 29/06/2008

irhanda , guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: irhanda , guerrier nain   irhanda , guerrier nain Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:22

Bien répondu et assez vite Wink Ce qui démontre un certain intérêt pour la guilde.
+1
GL pr ton post !
Revenir en haut Aller en bas
kosmo
Membre
Membre
kosmo


Messages : 141
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Ché pa >.

irhanda , guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: irhanda , guerrier nain   irhanda , guerrier nain Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:31

Citation :
remenber us ...

Malheureusement Remembers us n'est plus :s la guilde a annoncée son retirement du pve

sinon concernant le score de toucher en pve pour un war furry (en pve hl) c'est entre 200-250 environ je ne me souviens plus exactement.
et concernant le stuff, il y a aussi quelques hero ou tu peux choper de bonne pièce pour commencer a faire du pve hl (tdm hero, ...)

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
irhanda
Membre
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2008

irhanda , guerrier nain Empty
MessageSujet: irhanda   irhanda , guerrier nain Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:20

Re ! Smile
Je chain les instances héroïques en ce moment comme mecha ... par exemple pour diferents loots et prendre du stuff pve avec les insignes de justice au plus vite. Inox ce n'est pas une envie d'etre guildé sur un coup de tête je fais tout ce qui est en mon possible pour montrer ma volonté a vouloir y être admis.
Merci des renseignement pour le score de toucher et bien d'autres .

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
kosmo
Membre
Membre
kosmo


Messages : 141
Date d'inscription : 09/07/2008
Localisation : Ché pa >.

irhanda , guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: irhanda , guerrier nain   irhanda , guerrier nain Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:41

np Wink si tu as d'autres questions concernant le war n'hesite pas Wink
(par contre tout ce qui concerne la guilde inox c'est pas a moi de poser ce genre de question vu que je ne fais pas partis de la guilde, ou pas encore, a voir ^^).
Revenir en haut Aller en bas
irhanda
Membre
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2008

irhanda , guerrier nain Empty
MessageSujet: irhanda   irhanda , guerrier nain Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:20

Okok merci ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
mogrim
Membre
Membre
mogrim


Messages : 214
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Limoges 87

irhanda , guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: irhanda , guerrier nain   irhanda , guerrier nain Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:39

Je ne peut que mettre au moins +10 car +1 parceque c'est un nain et +8 parcequ'il aime le rap US et encore +1 parcequ'il est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
irhanda
Membre
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2008

irhanda , guerrier nain Empty
MessageSujet: irhanda   irhanda , guerrier nain Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:48

Je te remercie mogrim ^^ . Que de compliment Smile


A plus .
Revenir en haut Aller en bas
Caranos
Membre
Membre
Caranos


Messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Pres de chez mano !

irhanda , guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: irhanda , guerrier nain   irhanda , guerrier nain Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:24

Puisque pote irl +1 mais sa ne fait pas tous
je sais au moin unechose y gere bien son war et il a un bon dps d'apres mes souvenir
Revenir en haut Aller en bas
irhanda
Membre
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2008

irhanda , guerrier nain Empty
MessageSujet: irhanda   irhanda , guerrier nain Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:55

Le dps peut etre encore up avec un bon stuff pve Smile enfin merci cara :p . a+
Revenir en haut Aller en bas
Krypta
Membre
Membre



Messages : 100
Date d'inscription : 11/07/2008

irhanda , guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: irhanda , guerrier nain   irhanda , guerrier nain Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:30

Moi Je Dit Comme CaranooB.
Revenir en haut Aller en bas
Phonix/ Nephilin
Membre
Membre



Messages : 10
Date d'inscription : 06/07/2008

irhanda , guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: irhanda , guerrier nain   irhanda , guerrier nain Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:07

moi j ai des mauvaises experiance avec toi,
et je serai pas le seul
moi je dis ni +1 ni -1 a toi
++
Revenir en haut Aller en bas
irhanda
Membre
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2008

irhanda , guerrier nain Empty
MessageSujet: irhanda   irhanda , guerrier nain Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:21

Mauvaises experiences Question J'ais plutôt de bons souvenirs de toi moi ... en tant que drood ... ! J'ais jamais instance avec toi il me semble et je te demande souvent si tu es up pour instance !! je pensais pas que tu me " nié " . Enfin, bon c'est pas bien grave !! Un fofo c'est fais pour dire ce que l'on pensent Smile . Bonne soirée, a plus phonix Smile
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

irhanda , guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: irhanda , guerrier nain   irhanda , guerrier nain Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:49

si tu es pret a continuer ton stuff dans ce sens je ne vois pourquoi on te poserai un -1

mais une seul barriére s'oppose a ton recrutement : war dps , on en a deja pas mal :S moi j'pense que sa peut se faire mais a voir avec jerom (whity)
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
irhanda
Membre
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2008

irhanda , guerrier nain Empty
MessageSujet: irhanda   irhanda , guerrier nain Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:04

okok . Tenez moi au courant ! Smile Merci, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35
Localisation : Reims

irhanda , guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: irhanda , guerrier nain   irhanda , guerrier nain Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:00

Ptin David qu'est-ce tu balance mon prenom sur eul fofo (chié foiré de m...)
Bon alors le "cas Ihranda" si tu continue a farmer comme un porc (ou autre animal a toi de choisir) jsuis ok fur eine prise en test.
Perso jpense qu'apres toi et myki (un ot' wawa fury) jfermerais ptete le recrutement "war dps" a toi de faire tes preuves now =)
Revenir en haut Aller en bas
irhanda
Membre
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2008

irhanda , guerrier nain Empty
MessageSujet: irhanda   irhanda , guerrier nain Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:52

Ok , je vous remercie bien . Comment on fait pour me guildé ? je vous wisp ou j'attend que quelqu'un me contact ? Smile

Merci pour tout en tout cas. A plus . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

irhanda , guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: irhanda , guerrier nain   irhanda , guerrier nain Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:27

deja un apply sans guilde de 2/3 raid 25 pour voir ton niveau puis une période d'apply en guilde de 2 semaines ou une dizaine de raids (10/25)
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
irhanda
Membre
Membre



Messages : 15
Date d'inscription : 11/08/2008

irhanda , guerrier nain Empty
MessageSujet: irhanda   irhanda , guerrier nain Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:29

Okok pas de souci . A bientôt . Smile
Revenir en haut Aller en bas
zool
Membre
Membre
zool


Messages : 27
Date d'inscription : 13/06/2008

irhanda , guerrier nain Empty
MessageSujet: stop discuté por rien   irhanda , guerrier nain Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:41

tu doi voire avec le plaladin blanc car je ne sai pas si coté war dps on et full maintenent si tu veut passez def sait avec moi que tu doi voir Mackïavel salutation distingué et au plaisird de jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





irhanda , guerrier nain Empty
MessageSujet: Re: irhanda , guerrier nain   irhanda , guerrier nain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
irhanda , guerrier nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nitch [Guerrier]
» [Guerrier]Seigneuryaya
» Guerrier tank lvl 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser