INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reavenge [ Palatank Draenei ] 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reavenge
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Empty
MessageSujet: Reavenge [ Palatank Draenei ] 70   Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:51

Salut les Inox, Jme presente Reavenger Palouf tank 70 frais et dispo pour tanker tout et nimporte quoi !

Pour la presentation IRL:

Je m'appelle Christian, j'ai 18 ans. J'habite un petit département, la Mayenne, tout près de nos amis Bretons Wink . Je joue maintenant à Wow depuis 3ans.

Mon passé dans Wow :

Je viens d'un serveur nommé Garona, ou j'ai fait mes premiers pas en temps que War. (Et oui, Déjà un tank ^^) J'ai fait plusieurs guilde sur garona, je me suis arrêté sur Archimonde avec ce perso Sad . , J'ai ensuite joué Rogue pendant un moment, spé combat pour pve ^^ avec lequel j'ai pu lâché la sauce jusque sur le Conseil illidari Surprised, Ensuite est venu mon palouf Reavenge ! Initialement spé heal, j'ai décide de respé Tank, Étant dans un bonne guilde avec mon rogue j'ai pu lui faire découvrir un peu de BT, jusqu'a Akama ^^ Depuis aujourd'hui je l'ai fait migré pour pouvoir joué avec des anciens joueurs de garona, migrent également sur Varimathras, dont je ne citerai pas les noms, je pense qu'il se reconnaitrons. Pour finir j'ai up entre temps un chamy heal sur Naxxramas.

Pourquoi Inox ?

Car premièrement : j'aimerai bien voir illidan, rester sur le conseil iilidari ça me fait assez mal. De plus, je viens de migré et étant accro au PVE, il me fallait trouvé un raid, et ayant quelques connaissances parmi vous ça me semblait le meilleur choix possible.

MON PERSO

Mon Stuff :

Il reste assez léger pour BT/hyjal il est vrai mais tien la route je pense ^^
Venant de migré, je ne peu malheureusement vous link mon lien armurerie qui est encore invalide Sad Contactez moi en jeu pour ce détail Neutral
(je travail pour vous link un lien Warcrafter)

Je dispose d'un stuff Heal a environ 1200 de spellpower et d'un petit stuff Vindict a 1900 pa unbuff

Mes Talents :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/paladin/talents.html?tal=000000000000000000000000001400153520310251533312321500000000000000000000000000

Pour les questions sur mon template, je suis ouvert Wink

Mes Consos :

Flacon de fortifiant, Huille de sorcier et popo de mana ^^

Mes Métiers :

Ingénieur 360 et des cacahuètes / Mineur ( A remonter)

Pourquoi Ingé ? Pour le casque, ça me semblais pas mal ^^

Mes réputations :

Exalté Clairvoyant
Exalté Oeil pourpre >_<
Mais que révéré dans toutes les autres factions BC Sad

Mon Expérience Pve :

Instance pré BC : ( Beaucoup d'instance on été clear au 70, j'avoue)

ZG : clear
MC : clear
Bwl : clear
AQ 20 : clear
AQ 40 : clear
Naxx : Thadius

Instance BC :

Kara : clear
Gruul : Clear
Maghté : clear
SSC : clear
TK : Clear
Hyjal : Clear
BT : Conseil Illidari
Sunwell : Pas mis les pieds

Mes Dispos :

Mes dispos sont très larges, ça posera pas de soucis ^^

Mes Add ons :

Pallypower, Omen, Big wigs, Recount, Itemrack, Atlas, Quartz
Mon interface reste basique, celle par défaut

Mon Hardware :

PC correct, Connexion Correct, Casque micro et TS ok
Revenir en haut Aller en bas
Aëllòd
Membre
Membre



Messages : 111
Date d'inscription : 19/06/2008

Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Empty
MessageSujet: Re: Reavenge [ Palatank Draenei ] 70   Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Icon_minitimeMer 5 Nov - 4:02

je vais eviter de te poser tros de question pour l'instant vue qu un nouveau site a ouvert, si tu peut post la bas si c'est pas déja fait merci
Revenir en haut Aller en bas
reavenge
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Empty
MessageSujet: Re: Reavenge [ Palatank Draenei ] 70   Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:07

Erf, Sorry j'ai post sur le site que l'on m'as donné Sad Peut t on me le link ?
Revenir en haut Aller en bas
Kieza
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2008

Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Empty
MessageSujet: Re: Reavenge [ Palatank Draenei ] 70   Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:49

Salut reavenge ,

notre nouveau site est : www.inox-wowtk.org

De plus , belle candidature , tu as une bonne conaissance du pve HL vu là ou tu t'es arrêté et tes down pré bc =)

Je ne sais pas si tu le sais mais en période scolaire , inox ne raid que le week-end càd le vendredi soir , samedi aprem et soir et le dimanche aprem.
Vu tes disponibilitès je pense que tu pourrais t'ennuyais le soir a être 3-4 de co ^^

n'hésite pas a me /w IG sur Kyrina pour plus de renseignements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kieza
Membre
Membre



Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2008

Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Empty
MessageSujet: Re: Reavenge [ Palatank Draenei ] 70   Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:51

Désolé me suis planté d'adresse pour le site !

http://inox-wow.tk/ ==> ce lien est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Empty
MessageSujet: Re: Reavenge [ Palatank Draenei ] 70   Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reavenge [ Palatank Draenei ] 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser