INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Reavenge [ Palatank Draenei ] 70

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reavenge
Membre
Membre



Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2008

Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Empty
MessageSujet: Reavenge [ Palatank Draenei ] 70   Reavenge [ Palatank Draenei ] 70 Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:51

Salut les Inox, Jme presente Reavenger Palouf tank 70 frais et dispo pour tanker tout et nimporte quoi !

Pour la presentation IRL:

Je m'appelle Christian, j'ai 18 ans. J'habite un petit département, la Mayenne, tout près de nos amis Bretons Wink . Je joue maintenant à Wow depuis 3ans.

Mon passé dans Wow :

Je viens d'un serveur nommé Garona, ou j'ai fait mes premiers pas en temps que War. (Et oui, Déjà un tank ^^) J'ai fait plusieurs guilde sur garona, je me suis arrêté sur Archimonde avec ce perso Sad . , J'ai ensuite joué Rogue pendant un moment, spé combat pour pve ^^ avec lequel j'ai pu lâché la sauce jusque sur le Conseil illidari Surprised, Ensuite est venu mon palouf Reavenge ! Initialement spé heal, j'ai décide de respé Tank, Étant dans un bonne guilde avec mon rogue j'ai pu lui faire découvrir un peu de BT, jusqu'a Akama ^^ Depuis aujourd'hui je l'ai fait migré pour pouvoir joué avec des anciens joueurs de garona, migrent également sur Varimathras, dont je ne citerai pas les noms, je pense qu'il se reconnaitrons. Pour finir j'ai up entre temps un chamy heal sur Naxxramas.

Pourquoi Inox ?