INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paladin Spe Heal : Reyvaxx

Aller en bas 
+6
Demoxy
haleah
Elro
Whitepala
DavzZ
reyvaxx
10 participants
AuteurMessage
reyvaxx
Membre
Membre
reyvaxx


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : Australie

Paladin Spe Heal : Reyvaxx Empty
MessageSujet: Paladin Spe Heal : Reyvaxx   Paladin Spe Heal : Reyvaxx Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:53

Salut a tous,

Donc voila je postule chez Inox et certains me connaissent deja (ils se reconnaitront)

Arrow IRL

Je m'appelle Xavier j'ai 19 ans et je vis en ... Australie! Very Happy Je fais des etudes de musiques (Bachelor of Popular Music a Griffith University pour ceux qui veulent en savoir plus) et j'en profite a fond. Jouant batterie et guitare, le metal est mon element mais aussi WoW et je vais passer a la presentation de mon perso

Arrow PERSONNAGE

Nom: Reyvaxx
Race: Humain
Classe: Paladin
Level: 70 (52 jours de played dont 36 au lvl 70)
Spe: Heal http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Varimathras&n=Reyvaxx
Je suis ouvert a tous conseils et propositions dans le cas d'une respe.
Metier: 375 Herboristerie/375 Minage. Mon personnage est full recolte pour la simple est bonne raison que quand j'ai farme pour la monture epique c'etait le plus simple (il y a de cela 1 an) et je ne voulais plus changer et je suis tout a fait disponible a recolter des minerais, plantes et autres primo pour la guilde. Et aussi 375 en secourisme.

Arrow STUFF

Voici le lien armurie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Reyvaxx
Un stuff de fin KZ, Grull et debut SCC/Oeil. Je compte changer mon pantalon quand j'aurai suffisament d'insignes pour en racheter un nouveau.

Arrow ACCES

Tous les acces hero et un detail de mes reputations avec ce lien (si vous voulez en savoir plus) http://eu.wowarmory.com/character-reputation.xml?r=Varimathras&n=Reyvaxx

Arrow EXPERIENCE

Pas d'experience pre-BC car je n'ai pas eu la chance de pouvoir raider dans ces instances (je suis passe 58 juste quand BC est sorti).
Experience BC:
Karazhan -> Clean
Gruul -> Clean
Magtheridon -> Clean
Seigneur Kazzak -> Down
Zul'Aman -> 4/6
SSC -> Lurker down et try sur Morogrim et Hydross
Oeil -> Void, Solarian down
Hyjal -> Try sur le 1er boss jusqu'a 75%

Arrow ANCIENNE GUILDE

J'ai quitte Impressive pour la simple raison que leurs horaires ne me convenaient pas du tout.

Arrow MOTIVATIONS

Etant toujours motive de faire du PVE HL je pense que vous etes la guilde qui me correspond car vous avez une avancee equivalente a la mienne et de plus je connais pas mal d'entre vos et ca me ferait bien plaisir de raider de noveau avec vous Smile (Je pense avant tout a Mano, Davzz, Sandrax et Haleah /kiss)

Arrow ATTENTES DE LA GUILDE

Je dirais une bonne ambiance et tout ca mais je suis sur et certain que vous avez deja tout ca. Mais mon plus grand plaisir reste de tomber du boss. C'est toujours bien d'avoir des loot mais bon pour moi c'est secondaire et avancer avec une guilde et tuer de nouveaux boss je trouve que c'est ce qui a de plus genial.

Arrow DISPONIBILITES

Je suis present en general tous les apres-midi et je peux essayer d'etre la le soir. Je dois juste m'arranger pour ca.

Arrow DES POSSIBILITES DE RENCONTRE IRL ?

Si vous passez en Australie faites moi signe on ne sait jamais Cool

A bientot IG,

Reyvaxx
Revenir en haut Aller en bas
reyvaxx
Membre
Membre
reyvaxx


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : Australie

Paladin Spe Heal : Reyvaxx Empty
MessageSujet: Re: Paladin Spe Heal : Reyvaxx   Paladin Spe Heal : Reyvaxx Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:54

A j'oubliais je n'ai pas encore deguilder mon paladin je le ferais demain et en bon accord avec le GM.
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Paladin Spe Heal : Reyvaxx Empty
MessageSujet: Re: Paladin Spe Heal : Reyvaxx   Paladin Spe Heal : Reyvaxx Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:34

ha reyvaxx ! quel surprise ^^

tu arrives pil au bon moment ^^

Morogrim et Karatress down en 1 aprem :p

que dire si ce n'est +1 a mon australien favoris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35
Localisation : Reims

Paladin Spe Heal : Reyvaxx Empty
MessageSujet: Re: Paladin Spe Heal : Reyvaxx   Paladin Spe Heal : Reyvaxx Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:58

reyvaxx a écrit:
ca me ferait bien plaisir de raider de noveau avec vous Smile (Je pense avant tout a Mano, Davzz, Sandrax et Haleah /kiss)
Ok -1 tu m'a pas cité sale noob !
nan sans deconner si t'arrive a te disponibiliser (ca se dit bien sur) bah +1 :p
++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

Paladin Spe Heal : Reyvaxx Empty
MessageSujet: Re: Paladin Spe Heal : Reyvaxx   Paladin Spe Heal : Reyvaxx Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:01

Ok bah avant tu vas m'expliquer pourquoi tu es pas revenu avec nous apres la recréation de la guilde .... comme par hazard on recommence a faire du gros down et les gens reviennent ... c'est lamentable. pourquoi ne pas etre résté avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
haleah
Membre
Membre
haleah


Messages : 505
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Orléans

Paladin Spe Heal : Reyvaxx Empty
MessageSujet: Re: Paladin Spe Heal : Reyvaxx   Paladin Spe Heal : Reyvaxx Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:31

+1 Elro j'attends ta réponse reyvaxx! Smile

Sinon GL pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

Paladin Spe Heal : Reyvaxx Empty
MessageSujet: Re: Paladin Spe Heal : Reyvaxx   Paladin Spe Heal : Reyvaxx Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:37

Elro a écrit:
Ok bah avant tu vas m'expliquer pourquoi tu es pas revenu avec nous apres la recréation de la guilde .... comme par hazard on recommence a faire du gros down et les gens reviennent ... c'est lamentable. pourquoi ne pas etre résté avec nous?
si il n'y avait pas de post comme le tien je l'aurais fait
Revenir en haut Aller en bas
reyvaxx
Membre
Membre
reyvaxx


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : Australie

Paladin Spe Heal : Reyvaxx Empty
MessageSujet: Re: Paladin Spe Heal : Reyvaxx   Paladin Spe Heal : Reyvaxx Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:10

Alors Elroir pour te repondre

1) les down que vous avez fait recemment n'ont rien a voir avec la candidature que j'ai poste (et qu'on me traite pas de lootovore car ce n'est pas du tout dans ma personne) Je suis pas du genre a venir faire mon kikoolol "oh oui ils down de gros boss need de loot et me casser apres".

2) je ne suis pas revenu apres la recreation de la guilde car avant que Lost disband l'ambiance et le moral etaient au plus bas. je doutais que ca allait changer. Je pensais que ca se reproduirait dans Inox. Je me suis lourdement trompe.

3) j'ai quitte Impressive pour les raisons que j'ai citees et je souhaite toujours faire du PVE HL avec mon paladin. J'aurais bien postule dans d'autres guildes mais me lever a 3h du matin pour raid non merci. Inox etant maintenant la seule guilde pour moi ou je peux profiter de ma passion pour le PVE.

4) Je suis tres content de voir que Inox remarche et je souhaiterais bien continuer l'aventure en PVE avec vous: avec des gens que je connais, que j'apprecie, que je respecte et que j'adore jouer avec car je sais aussi que c'est reciproque. C'est meme plus que des gens mais de tres bon amis.

5) Elroir tu as raison de dire c'est lamentable car j'aurais peut etre du rester avec vous et je le regrette d'un cote. Mais bon ce qui est fait est fait.

6) J'en avais parle a Davzz il y a quelque jours que je comptais poste ma candidature ici car je crois que Impressive n'est pas une guilde faite pour moi a cause de mes horaires.

En esperant que ca reponde a la question.

PS: et desole whity :p
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35
Localisation : Reims

Paladin Spe Heal : Reyvaxx Empty
MessageSujet: Re: Paladin Spe Heal : Reyvaxx   Paladin Spe Heal : Reyvaxx Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:58

reyvaxx a écrit:
PS: et desole whity :p
Moué bon ca va, t'es excusé :p
Pour ma part je maintiens mon +1 tout simplement parce que c'est un bon "ptit" gars.
D'un autre coté tout le monde a droit a une seconde de chance et lui y a droit comparé a d'autre ou on a fait l'erreur de croire que ca changerais.
Gl mon australien préféré (t'es le seul australien que je connais mais t'es mon préféré quand même voila)
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Paladin Spe Heal : Reyvaxx Empty
MessageSujet: Re: Paladin Spe Heal : Reyvaxx   Paladin Spe Heal : Reyvaxx Icon_minitimeDim 1 Juin - 2:26

comme le dit reyvaxx son post était déjà prévue depuis qq semaine, il m'en avait déjà parlé
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

Paladin Spe Heal : Reyvaxx Empty
MessageSujet: Re: Paladin Spe Heal : Reyvaxx   Paladin Spe Heal : Reyvaxx Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:14

+1 bon pala
Revenir en haut Aller en bas
mogrim
Membre
Membre
mogrim


Messages : 214
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 33
Localisation : Limoges 87

Paladin Spe Heal : Reyvaxx Empty
MessageSujet: Re: Paladin Spe Heal : Reyvaxx   Paladin Spe Heal : Reyvaxx Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:34

Pour moi se sera +1 il sait jouer sa classe et il est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

Paladin Spe Heal : Reyvaxx Empty
MessageSujet: Re: Paladin Spe Heal : Reyvaxx   Paladin Spe Heal : Reyvaxx Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:25

Bon allé Reyvaxx je te met +1 sa me fait plezir de rejoué avec toi . Wisp moi pour une prise en test tchouss
Revenir en haut Aller en bas
haleah
Membre
Membre
haleah


Messages : 505
Date d'inscription : 09/04/2008
Localisation : Orléans

Paladin Spe Heal : Reyvaxx Empty
MessageSujet: Re: Paladin Spe Heal : Reyvaxx   Paladin Spe Heal : Reyvaxx Icon_minitimeDim 1 Juin - 12:28

Pareil Smile

+1 Reyvaxx Au plaisir de rejouer avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
reyvaxx
Membre
Membre
reyvaxx


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : Australie

Paladin Spe Heal : Reyvaxx Empty
MessageSujet: Re: Paladin Spe Heal : Reyvaxx   Paladin Spe Heal : Reyvaxx Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:24

Merci beaucoup.

Je ne me connecterais pas avant mercredi je pense car je dois terminer mes derniers essais pour la fin du semestre. Mais apres ca je serais totalement dispo.

Si je me connecte ce sera juste le temps de quelque minutes pas plus.

A bientot tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Caranos
Membre
Membre
Caranos


Messages : 144
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Pres de chez mano !

Paladin Spe Heal : Reyvaxx Empty
MessageSujet: Re: Paladin Spe Heal : Reyvaxx   Paladin Spe Heal : Reyvaxx Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:31

pluzin
fort simpathique
gere classe
bon stuff
est australien (en plus)
+1?!
Revenir en haut Aller en bas
reyvaxx
Membre
Membre
reyvaxx


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : Australie

Paladin Spe Heal : Reyvaxx Empty
MessageSujet: Re: Paladin Spe Heal : Reyvaxx   Paladin Spe Heal : Reyvaxx Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:27

Oui c'est un peu complique

Je suis ne en Belgique, d'un papa belge et d'une maman moitie francaise et moitie vietnamienne j'ai vecu toute ma vie au Vanuatu et maintenant je fais mes etudes en Australie.

Ah c'est quand meme beau tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Paladin Spe Heal : Reyvaxx Empty
MessageSujet: Re: Paladin Spe Heal : Reyvaxx   Paladin Spe Heal : Reyvaxx Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:37

on va t'écrire un livre reyvaxx je pense

[La vie de Reyvaxx - Rang IV]
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Enderfa
Membre
Membre
Enderfa


Messages : 76
Date d'inscription : 21/05/2008

Paladin Spe Heal : Reyvaxx Empty
MessageSujet: Re: Paladin Spe Heal : Reyvaxx   Paladin Spe Heal : Reyvaxx Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:18

Pour ma part je vois que tu joue la plupart des aprem...donc avec Mercredi aprem,Samedi aprem et Dimanche aprem sa fais déjà les 3 soirs où il faut être normalement dispo ^^.Si tu peux en plus te libérer les soirs sa serai super (Enfin j'ai pas trop idée du décalage horaire mais bon...).

Donc pour le moment avis réservé en attendant de voir la présence en raid.Par contre au niveau stuff sa devrais largement allez,need du bon heal en raid pour éviter de me refaire atomiser par Leotheras ^^
Revenir en haut Aller en bas
reyvaxx
Membre
Membre
reyvaxx


Messages : 60
Date d'inscription : 13/04/2008
Age : 34
Localisation : Australie

Paladin Spe Heal : Reyvaxx Empty
MessageSujet: Re: Paladin Spe Heal : Reyvaxx   Paladin Spe Heal : Reyvaxx Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:19

mercredi aprem pas de probleme je serais la

vendredi soir j'essayerais d'etre la mais ce n'est pas garanti car je vais a un concert (le groupe que je vais est Psycroptic pour ceux qui connaissent) et avec le decalage je risque de revenir chez moi a l'heure vous vous partirez pour raid.
Revenir en haut Aller en bas
Demoxy
Membre
Membre
Demoxy


Messages : 231
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 32
Localisation : 91

Paladin Spe Heal : Reyvaxx Empty
MessageSujet: Re: Paladin Spe Heal : Reyvaxx   Paladin Spe Heal : Reyvaxx Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:53

Joueur sympatique avec bon stuff present presque tout les raids (voir tout) donc +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin Spe Heal : Reyvaxx Empty
MessageSujet: Re: Paladin Spe Heal : Reyvaxx   Paladin Spe Heal : Reyvaxx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Spe Heal : Reyvaxx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin heal
» Defnight paladin
» Tockaray [Paladin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs en test-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser