INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Defnight paladin

Aller en bas 
+2
sandrax
DavzZ
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Defnight paladin Empty
MessageSujet: Defnight paladin   Defnight paladin Icon_minitimeVen 2 Mai - 23:04

bonjour mon perso s'apel deffnight ( paladin ) dans le jeu je pose ma candidature pour rentré comme palouf heal . Je cherche une guilde qui évolue en p.v.e donc je suis pas contre le fait d'être testé avant d'etre pris comme ça si je suis pas a la hauteur je saurais ce qui me reste a faire .
Le template heal : 43 pt en sacré 18 pt en protection
Les add ons : smartdebuff et ctraid assist
Bon après je suis pas contre la chartre de guilde méme si yen avais pas je suis pas du genre a poser problème .
Métier: enchanteur 375 couture 361
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Defnight paladin Empty
MessageSujet: Re: Defnight paladin   Defnight paladin Icon_minitimeSam 3 Mai - 1:37

lol ou lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
sandrax
Membre
Membre



Messages : 116
Date d'inscription : 11/04/2008

Defnight paladin Empty
MessageSujet: Re: Defnight paladin   Defnight paladin Icon_minitimeSam 3 Mai - 7:43

pour moi cela est un manque de motivation de la part de toi du fait que nous avons un modele a respecter et que tu prend pas la peine de regarder ce modele
Revenir en haut Aller en bas
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

Defnight paladin Empty
MessageSujet: Re: Defnight paladin   Defnight paladin Icon_minitimeSam 3 Mai - 11:09

+1 Sandrax . Je te conseil de faire un post qui respecte la charte stp parce que la niveau candidature c'est 0
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35
Localisation : Reims

Defnight paladin Empty
MessageSujet: Re: Defnight paladin   Defnight paladin Icon_minitimeSam 3 Mai - 12:24

pour ma part, c'est meme pas une candidature ca, donc ya 2 possibilités: soit tu refais une candidature "respectable" en prenant exemple sur les autres, soit tu abandonne.
Montre nous que tu sait quand meme faire une candid :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defnight paladin Empty
MessageSujet: Re: Defnight paladin   Defnight paladin Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:28

Pour la chartre de guilde c'est des règles a respecté donc arété moi si je me trompe mais je suis censé les connaitre . Après pour la disponibilité je suis dispo le week end et les heures de raid a part si empéchement irl genre taff ou autre .
Après si ma candidature vous pose problème libre a vous de décidé si vous voulé vous encombré d'un heal trop passif je pe pas prétendre être a la hauteur d'un niveau que je ne connais pas perso moi nn plus j'ai pas testé donc je pe pas savoir nn plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defnight paladin Empty
MessageSujet: Re: Defnight paladin   Defnight paladin Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:17

- Classe

Paladin

- Race

Humain

- Pseudo

Deffnight

- Temps de jeu

137 jours , 17 heures , 23 minute

- Votre Configuration Pc connexion internet

AMD turion 64 , ADSL 20 méga wanadoo

- TS et micro ?

Disponible

- Votre Expérience PvE (ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les divers instances hlvl)

J'étais dans la guilde impressive en tant que palouf heal ( kz , gruul , maghteridon clean) conaissance de certains boss de l'oeil et za en pick up sinon possibilité de maté la strat des boss a faire sur un site ( les placements , mon rôle ...etc ).

- Pourquoi rejoindre Lost In Translation et que pouvez vous nous apporter?

Deja parce qu'il ny a pas bocoup de guilde pve hl sur varimatras et que on m'avais deja proposé de post chez lost in translation en tant que healeur depuis quelque mois ce que je n'avais pas pu faire avant comme j'étais en formation .

- Quel est votre stuff ? (Un lien ctprofiles ou autre site permettant le même système est requis)

Ben pour le stuff heal je suis full saison 3 arène sauf épaulettes spe p.v.p en attendant d'avoir un stuff p.v.e équivalent mais je pense que mon stuff p.v.p est correct en sachant qu'avec 31 % critike en sacré avec le talent passif illumination ( 60 % regain du mana dépensé o lançement du sort )ça me fait un bon stuff regen mana aussi.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=Deffnight

- Quel est votre template et pourquoi ce template? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde?

Template heal : 43 en sacré 18 pt en protection
Je vois pas d'objection a changé de template que ce soit spe protection ou vindicte si besoin .

- Quel est votre rôle en raid?

En général c'est healé un tank ou le raid c'est plutot en fonction de l'attribution des heals

- Quels sont vos métiers (ig ) ?

Couture 361/375 ENchanteur 375/375

- Dites vos stuff Rf/Rn/Rg

Pas de stuff rf rn ou rg dispo mais possibilité d'en farmer si besoin ou farmer compos pr popo avec mon démoniste.

- Vos réputations : Ville basse, Expédition Cénarienne, Thrallmar, Sha'tar et Aube d'Argent (Honoré est un minimum, révéré est un mieux)

Je suis révéré pratiquement partout pour les clef des donjons héroique

- Quels sont vos disponibilités?

Je suis dispo la majeure partie du temps pr raid et instance sauf quand empéchement irl ou travail .
- Tout ce que vous pouvez nous dire de plus. (Expérience sur d'autres mmo ou jeu, etc...)
Je gamais surtout sur des rpg avant donc je me sens pas trop dépaysé (diablo , baldur's gate , warcraft ...)
Revenir en haut Aller en bas
Xeitos
Membre
Membre
Xeitos


Messages : 188
Date d'inscription : 10/04/2008

Defnight paladin Empty
MessageSujet: Re: Defnight paladin   Defnight paladin Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:38

Salut ! Moi je dit +1 car un heal en plus sa fait pas de mal et à Al'ar sa c'était bien passer.
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35
Localisation : Reims

Defnight paladin Empty
MessageSujet: Re: Defnight paladin   Defnight paladin Icon_minitimeLun 5 Mai - 22:06

Ah bah la on peut commencer à parler serieusement :p
Bon le stuff va faloir tout changer petit à petit mais ca devrait pas poser de problèmes.
Un palouf en plus c'est pas à négliger ^^
A voir avec le GM et les autres offs
Revenir en haut Aller en bas
Meränae
Membre
Membre



Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2008

Defnight paladin Empty
MessageSujet: Re: Defnight paladin   Defnight paladin Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:51

Ben white c'est pas toi le master palouf ?
A mince j'oubliais elroweak
-1 pour le debut mais tu te rattrape donc je remet +2
+2-1 euuuu +1 na ? ^^
Gl pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Defnight paladin Empty
MessageSujet: +   Defnight paladin Icon_minitimeMar 6 Mai - 9:31

+1 pour moi, Deja vu a ala'r et il joue bien.
Faut changer rapidement de stuff par contre , et pas attendre que la guilde te stuff entierement .....
Revenir en haut Aller en bas
Whitepala
Membre
Membre
Whitepala


Messages : 229
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 35
Localisation : Reims

Defnight paladin Empty
MessageSujet: Re: Defnight paladin   Defnight paladin Icon_minitimeMar 6 Mai - 13:38

Mera ya pas vraiment de master palouf tu peut dmander a Mano stu veut :p
Revenir en haut Aller en bas
DavzZ
Membre
Membre
DavzZ


Messages : 548
Date d'inscription : 10/04/2008
Localisation : Derriere toi !

Defnight paladin Empty
MessageSujet: Re: Defnight paladin   Defnight paladin Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:15

bienvenue sur le forum deja =) et si tu pouvais me /w Ig pr que je vois ton stuff puisque sur l'armu je vois un stuff dps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ongoza.com
Elro
Membre
Membre
Elro


Messages : 482
Date d'inscription : 09/04/2008

Defnight paladin Empty
MessageSujet: Re: Defnight paladin   Defnight paladin Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:32

Moi je lui donnerais +1 faut le prendre en test il joue bien et comme l'a dit whitypaladinroxxordelamortquipue il faudra changer le stuff petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Meränae
Membre
Membre



Messages : 95
Date d'inscription : 12/04/2008

Defnight paladin Empty
MessageSujet: Re: Defnight paladin   Defnight paladin Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:48

+1 ET DE TOUT FACON C ELROIR ET WHITE QUI DECIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defnight paladin Empty
MessageSujet: Re: Defnight paladin   Defnight paladin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defnight paladin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin heal
» Tockaray [Paladin]
» Paladin Spe Heal : Reyvaxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Joueurs Refusés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser