INOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
INOX

Forum de la guilde inøx.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bøhør[Nain barbu , paladin vindicte]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bøhør
Membre
Membre
Bøhør


Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2008

Bøhør[Nain barbu , paladin vindicte] Empty
MessageSujet: Bøhør[Nain barbu , paladin vindicte]   Bøhør[Nain barbu , paladin vindicte] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:21

Bonjour a vous tous membres de la guilde Inøx, Bonne lecture.

- Classe: Paladin vindicte .

- Race: Nain .

- Pseudo: Bøhør .

- Temps de jeu: /played : 97jours

- Votre Configuration Pc connexion internet: Bonne config : pc portable : je joue avec le clavié du pc et une souris sans fil..., et bonne connec ( probleme résolu pour la latence pour ceux avec qui j'ai raid a ssc hier : samdi).

- TS et micro ?: TS oui, micro oui.

- Votre Expérience PvE (ancienne(s) guilde(s) et expérience dans les divers instances hlvl):j'ai creer mon perso sur champs eternels , la bas g commence kara gruul et tk(juste 1boss tk), ensuite j'ai été sur dalaran j'ai fait ZA juska malacrass, je suis arrivé sur varimathras etj'ai fait le rodeur d en bas de ssc avec vous.

- Pourquoi rejoindre Inøx et que pouvez-vous nous apporter?: Je vous apporterai un Nain barbu qui tranche a la hache ses enemis et qui les écrases a coup de masse , un membre fidele qui restera Jusqu'a squ'il ny ai pu de guilde ou une innactivité totale ...

- Quel est votre stuff ? (Un lien ctprofiles ou autre site permettant le même système est requis): http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Varimathras&n=B%C3%B8h%C3%B8r il reste de petites parties de stuff heal que je compte remplacé avant wotlk (j'ai respé vindicte il nya pas longtemps, j'étais heal), je ne compte pastrop enchent mon stuff car wotlk sort dans 13 jours et que je prefere économisé pour me payé de bon enchents a wotlk...

- Quel est votre template et pourquoi ce template? Pouvez vous le changer pour répondre à un besoin de la guilde?: j'étais heal , j'en ai eu marre du monotouche et de ne pas pouvoir farmé, j'ai respé vindicte car j 'ai commencé en vindicte et que c'est la spé que je prefère, respé pour la guilde... quand j'aurais les sous ig... et respé pas pour longtemps , je vais monté un dk tank et un drood heal donc je n'aurais qua les jouer...

- Quel est votre rôle en raid?: Dps bourrin , remonte mana des heals ou casteurs , posé des bénédictions et des mains de liberté, et de l assist heal si il y a besoin.

- Quels sont vos métiers (ig ) ?: Alchi Herbo 375

- Dites vos stuff Rf/Rn/Rg: héhé je n'en ai pu...

- Vos réputations : Ville basse, Expédition Cénarienne, Thrallmar, Sha'tar et Aube d'Argent (Honoré est un minimum, révéré est un mieux):a peu pret révéré partout et exalté aldor et 7 autres factions.

- Quels sont vos disponibilités?: le mercredi apres midi , le vendredi soir , le samdi soir et le w e apres midi (surtout le dimmanche).
- Tout ce que vous pouvez nous dire de plus. (Expérience sur d'autres mmo ou jeu, etc...): j'ai monté un rodeur ou je sais pu trop quoi sur Guild wars , ce jeu ne ma pas plus, j'ai monté un Barbare 65 sur age of conan ( royaume ferox) j'ai arreter le jeu car pas de carte prépayé et Funcom n'acceptait pas les cartes bleues françaises...

MERCI de m'avoir lu, j'espere etre bientôt parmis vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bøhør[Nain barbu , paladin vindicte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» irhanda , guerrier nain
» Paladin heal
» Defnight paladin
» Tockaray [Paladin]
» Paladin Spe Heal : Reyvaxx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INOX :: Section Public :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser